How to split a class or export results from Equipe APP for a splitted class
Diviser épreuve
Un organisateur administratif peut avoir besoin de diviser une classe dans plusieurs cas, par exemple, lorsque la décision est prise de diviser la classe en plusieurs classes, c'est-à-dire qu'une classe spéciale est créée pour des poneys de plusieurs catégories ou qu'il y a trop de participants et que les règles exigent d'avoir deux ou plusieurs classes séparées.
La division peut être initiée après l'exécution de la fonction de classe divisée dans l'application Equipe, avant ou après l'exportation des résultats vers Equibel.
Veuillez vous assurer que la division a été effectuée correctement dans l'application Equipe avant d'importer les résultats.
Cliquez sur Confirmer. Une fois que la classe de division est terminée, pour une ancienne classe et une nouvelle classe, vous pouvez ajuster les noms des classes ainsi que les sections, c'est-à-dire supprimer ou ajouter des catégories de poneys. Tous les autres paramètres seront clonés à partir de la classe source, y compris les paiements.
Répétez la clonage si vous avez besoin de plusieurs classes supplémentaires à partir de la classe d'origine.
La classe de division transférera les inscriptions de la classe d'origine vers la nouvelle classe / les nouvelles classes et recalculera les montants à payer pour ces inscriptions après l'exportation des résultats.