Cloner/dupliquer un concours

Mise à jour: 12.03.2024 (clonage des conditions d'inscription)


Cloner un événement peut être utile pour éviter les tâches routinières de configuration des événements, c'est-à-dire ajouter des détails sur l'événement et des horaires.


Étapes pour cloner (dupliquer) concours


Étape 1 : Trouvez l'événement que vous souhaitez cloner dans le calendrier. Accédez à la page de l'événement et cliquez sur le bouton Actions :

Étape 2 : Cliquez sur cloner l'événement et sélectionnez les paramètres de clonage, puis appuyez sur Confirmer :


Il y a deux options :

  • Cloner un événement entier - une copie exacte de l'événement sera créée
  • Cloner l'horaire, les produits et les informations textuelles (dispositions spéciales) vers un événement déjà existant. Si cette option est sélectionnée, vous pourrez choisir l'événement cible (il doit être "vide" - aucune classe ou autre information ajoutée) et vous pourrez également sélectionner les informations à cloner.

Par ailleurs, lorsque des conditions d'inscription sont définies pour des épreuves (par exemple, âge minimum et maximum de l'athlète ou du cheval, exigences en matière de licence, etc), il sera possible de choisir de copier les conditions d’inscription à partir du concours d’origine ou de créer de nouvelles conditions d’inscription à partir du modèle général (s’ils sont configurés pour ce type d’épreuve dans le concours).


Étape 3 : Après confirmation, vous serez redirigé vers le nouvel événement, veuillez vérifier ce qui suit :

  • Nom de l'événement, il inclura "Copie de...." - veuillez le modifier.
  • Dates - par défaut, le nouvel événement sera fixé pour 2 mois à partir d'aujourd'hui.
  • Règles d'entrée pour les compétitions - les conditions d'inscription pour les épreuves seront, soit copiées à partir du concours d’origine, soit (si cela est spécifié) préremplies à partir du modèle général.
  • Coupes et séries - elles ne sont pas copiées et doivent être ajoutées à l'événement et aux compétitions
Avez-vous trouvé une réponse à votre question? Merci pour vos commentaires! Il y a eu un problème pour soumettre vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.