Mettre en ordre une immatriculation gratuite

  • Votre cheval ou poney possède déjà un numéro d'immatriculation et vous souhaitez participer à tous les types de compétitions ? Dans ce cas, vous devrez compléter l'immatriculation.
  • Pour l'immatriculation, un cheval doit avoir des identifiants corrects, dont un passeport conforme aux normes de l'UE, une puce électronique et une inscription à la Confédération belge du cheval. Si des données manquent dans le dossier du cheval, vous devrez disposer du passeport du cheval pour compléter l'immatriculation.
  • Lorsqu'une immatriculation à vie est demandée, des données supplémentaires doivent être fournies pour compléter le profil du cheval, notamment des copies de certaines pages du carnet.

Consultez la vidéo suivante pour en savoir plus sur le processus de complétion de l'immatriculation pour un cheval qui possède déjà un numéro d'immatriculation :


Avez-vous trouvé une réponse à votre question? Merci pour vos commentaires! Il y a eu un problème pour soumettre vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.