Immatriculer un cheval

  • Pour participer à des concours régionaux, communautaires, nationaux ou internationaux, un cheval doit être immatriculé auprès d'Equibel. Une immatriculation à vie (payante) est requise pour participer à des niveaux de compétition supérieurs.
  • Pour l'immatriculation, un cheval doit avoir des identifiants corrects, notamment un passeport conforme à l'UE, une puce électronique et une inscription à la Confédération belge du cheval. Pour soumettre un formulaire d'immatriculation d'un cheval, vous devez disposer du passeport du cheval ou de sa copie.
  • Certaines pages du carnet seront demandées dans le formulaire d'immatriculation du cheval. Ces pages sont nécessaires pour l'identification correcte d'un cheval et la vérification de l'exactitude des données soumises.
  • Les numéros UELN, de puce électronique et d'identifiants FEI doivent être uniques dans la base de données d'Equibel. La soumission de chevaux en double n'est pas autorisée. Si votre cheval est déjà inscrit dans la base de données et que vous souhaitez corriger ses données, veuillez contacter le service d'assistance.

Regardez la courte vidéo sur le processus d'immatriculation des chevaux, pour savoir quelles données sont nécessaires:

Avez-vous trouvé une réponse à votre question? Merci pour vos commentaires! Il y a eu un problème pour soumettre vos commentaires. Veuillez réessayer plus tard.